Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 10:57

on commence par le français café salé.
un tres bon forum où l'on trouve de tres belles choses! (wooohaaaa quelle description...)
désolé c'est le matin j'ai rien de mieux...






on poursuit avec les outre Atlantique du lourd!

beaucou de CG pour le premier (computer art graphisme)







et je finis avec un forum plus général, où l'on trouve aussi des médias traditionels, croquis, peinture, etc...









Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour cafe sale on puet rajouter que ce sont les artbooks > il y en a 2 des artistes du studio Ankama qui fait de très belles choses.<br /> il ya des choses de qualité variées car ce sont des collectifs mais c'est un super site et les 2 bouquins sont vraiment superbes. ;)
Répondre