Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:51
La date de la BAF 2009 avance et j’ai pris énormément de retard dans le montage et la peinture de mon armée. Si en plus il fallait que je maîtrise un tant soit peu les règles… c’est raté.

Du coup gros coup de collier. Je pense pouvoir tout monter, au moins tout baser à l’aéro d’ici là.
J’espère avoir un peu de temps pour fignoler ça avec une étape pinceau, mais rien n'est moins sur. Quant aux finitions, elles seront forcement pour plus tard. J’aurai finalement perdu mon pari. Peindre une armée aussi petite que l’armée du chaos en moins de 6 mois, c’est un peu tendu.
En tout cas ça aura bien avancé, elle sera fignolée et améliorée pour l’an prochain. Avec qui sait peut être un plateau de présentation, si j’en ai le courage !

En attendant les photos du héros exalté monté, soclé et passé à l’aéro. Je vais surement refaire quelques petites retouches à l’aéro. Pour les finitions et le look, ce sera un juggernaut beige traité comme un véhicule 40K, marquage, écailles de peinture weithering. Et un bête champion de khorne dessus en rouge et or donc.

Pourquoi donner un look futuriste au juggernaut alors que c’est du 40K ?
Parceque j’aime l’idée que la bête vienne d’une autre époque. Le parallèle est fait entre 40K et battle avec l’armée des démons. Le juggernaut en fait parti, il est mi machine mi démon et j’aime assez l’idée du dieu qui donne en récompense à son champion un objet d’un autre temps.

Pourquoi beige ?
Pourquoi pas ? Et surtout pourquoi faire comme tout le monde ?

En tous cas voilà les premiers pas en photo.





Pour le reste je viens de finir de socler 15 guerriers, il me reste à finir la conversion de Nimue, la socler, socler les chevaliers, monter, convertir et socler 10 cavaliers maraudeurs. Tout ça en 2 semaines, et en rajoutant la peinture par dessus.

^^ youpi…

Partager cet article
Repost0

commentaires