Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 13:23
Salut salut!

bon, vous aurez remarqué que je n'ai pas été très productif ces derniers temps.

Fatigue, travail, déménagement, etc... s'accumulent et font que je n'ai pas beaucoup touché un pinceau. Ca ne va pas s'arranger ces prochaines semaines, avec le déménagement et une opération qui risque de m'immobiliser la main droite un moment.

Mais soyez patient, la fin du tuto sur le lord de Nurgle ne devrait pas tarder à pointer le bout de sont nez, et d'autres projets prennent forme petit à petit.

En attendant, vous aurez peut être remarqué que le site se vide de ces fautes doucement mais sûrement!

Et pour finir, j'en appelle à votre bon cœur! J'ouvre ma galerie sur cool mini avec mon Sigvald!
n'hésitez pas à mettre une note et me donner vos commentaires!

http://www.coolminiornot.com/225398


à bientôt tout le monde!
Partager cet article
Repost0

commentaires