Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 10:52
Je suis un peut a la bourre. Tout le monde est déjà au courant mais je ne peut pas m'en empêcher...
Ils ont ressortie SPACE HULK!!!!! Avec des nouveaux pitou dedans!!!! et un plateau trop beau!!!!et!!! et!!!...

"  - Chérie!!!! haaaaa!!!!! ils ressortent SPACE HULK!!!!! youhouuuuuuu! tu te rend pas compte c'est la sortie du siècle c'est LE JEU!

   -Mouai et sinon c'est quand qu'on achète des meuble pour ranger le linge?
   -Chérie...je crois qu'on se comprend plus. "

Bon pas loin de 4 kilo de boite ça fait rêver.... le reste en image en attendant de l'avoir entre les mains...
de toute façon pendant qu'on sera entrain de jouer on rangera pas le linge. :D

 

 

 

 

les photos viennent du site Figouz.net

le site de GW pour Space Hulk

et le lien chez notre crèmier. Les 7 royaumes

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
4 kilos de boite ??? elles sont e,n plomb les dalles ou quoi ? ou sur les photos ya quoi ? 2% du contenu sinon ben hate d'essayer quand tu viendra me rendre visite ^^
Répondre
B
<br /> non mais c'est plein a raz bord<br />  http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=3700041a<br /> <br /> <br />