Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 17:00
Les Space Wolf reviennent en force!
avec nouvelle sculpture et tout et tout!

Dans le cadre de mon nouveau futur boulot je dois peindre les nouveautés pour pouvoir les mettre en vitrine en temps et en heure. Ce mois ci en avant premiere, c'est la boïte de troupes space wolf.

Games nous offre un magnifique kit avec cette sortie. Pour ceux qui s'attendaient à voir une boite composée d'un kit de conversion, et ben c'est bien plus. On peut monter une escouade complète, de troupe ou d'élite, et il reste suffisament de rabiot pour monter d'autres unités génériques (devastator/long croc, scout, assaut/ serres sanglantes). Pour couronner le tout c'est bien deux nouvelles grapes complètes fois deux qui remplissent la boite, et pas une base de la traditionelle escouade tactique plus un kit de conversion. Bref que du bonneur!

Niveau sculpture, je suis fan, le côté nordique y est, les tresses, les runes, les fourrures,... Certaines têtes sont peut etre un peut cyber punk mais il en faut pour tout le monde, comme le casque loup, qui va surement plaire a certain. Un petit plus il y a une tête de Conan!

Du point de vue de la qualité, c'est fin! Parfois trop même. On sent que certains details ont du mal à passer au tirage plastique, mais rien de gênant pour du table top et rien qu'un modéliste chevronné ne saurait surmonter.

Côté pose et dynamisme, la photo de la boîte fait une fois de plus défaut au contenu. Un bras tourné, une tête dans le bon sens, et on arrive vite a une sympatque charge de loup!

Côté Codex, je ne vous parlerai pas des règles, il y a suffisament d'endroit sur le web ou vous trouverez tout ce que vous chercher à savoir. Je vais plutôt parler Illustre et fluf, là encore du bon, enfin à mon humble avis.
La couverture est superbe, dedans il y a  du vieux et du neuf comme à chaque fois et, ce qui m'a le plus frappé, c'est la similitude avec les illustres des guerriers du chaos, les armures tres décorées,les dents, les crânes, bref un chapitre presque pas net comme on les aime!
Pour le fluf, j'ai bien rigolé, imaginer une bande de gros barbares surdimensionnés qui passent leur temps à faire la guerre ou des banquets dans lesquels concours de boisson et histoires au coins du feu se partagent la mise est assez plaisant.
J'en dis pas plus et je vous laisse le plaisir de feuilleté le tout en temps voulu.

Je finis avec une petit photo des 5 garde loup que je monte pour la boutique.



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> "pour les faute ça va venir ma corectrice d'ortographe va biento si remetre. ^^"<br /> <br /> surtout pas !! et la Juju touch' alors ???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Effectivement de bien belle figurines !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il a peut être pas pris ses cachets, mais il y en a un qui commence sa matinée avec du stepping !!! Petite question, es il possible d'assembler ce qui reste de rabiots à des grappes de berserker,<br /> par exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne connai pas la grappe de Berserk en particulier. mais si elle resemble a une boite de marins je pense que s'est possible, et du rabiot il en reste!<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahhh un nouvel article my wip (avec des fautes à tous les mots ou presque)la juju touch' ca m'avait manqué !!<br /> <br /> bon ok ca défonce ces nouveaux kits ca donne envie de faire du 40k... dans une autre vie paske là vraiment pas le temps. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais si tui va kle trouver le temps. ^^ pour les faute ça va venir ma corectrice d'ortographe va biento si remetre. ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien ce que je me disais, y'en a un qui a pas pris ses cachets ce matin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> :) et moi je manque d'alcool. di c'est quand qu'on retourne boir un verre?<br /> <br /> <br />