Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 09:08
Et voila apres tant d'attente , le voila enfin arrivé!!! :D...

aero1
Et il est trop cooooooolllll!!!!!

aero3
Et il est trop beauuuuuuu!!!

aero2

Et des fois il pares que je fait peur.... à vous de juger.

aero4
Bon pas très constructif tout ça. Reprenons nous un instant....
La bette sortie de ça boite, Damned!!! je n'est pas les bons raccords pour la tester sur le champ! Encore un peut de patience!

Une fois tout rassemblé (merci ma chérie) je me jette sur une sentinelle qui traine par la pour me faire la main dessus.


Âpres une rapide prise en main. Je suis obligé de constater que l'outil est bien plus précis et efficace que le Pasche que j'ai eu avant. Du spray de pré-ombrage a la finesse d'un tracé, tout s'exécute magnifiquement grâce a un mécanisme de  gâchette d'une souplesse... "de gymnaste"? je suis a cour de superlatif.... Le faite qu'on ne puisse pas tremper le tout dans l'acétone pour le décaper (joint oblige) est compensé par une facilité de nettoyage étonnante, a telle point que je me surprend a le démonter toute les 10 minutes...


Le résulta en image, rien de révolutionnaire, des aplats, du camouflage réalisé avec du scotch de masquage et des écailles tamponnées à la mousse de blister.


sentinelle1

Voila. :D Plus qu'a orienter le pshiiiit de la machine vers mon Amiral.... a vres dir c'est déjà fait mais on va garder un peut le suspens. ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> " a telle point que je me surprend a le démonter toute les 10 minutes..."<br /> <br /> c'est pire que ce que je pensais... à voir les photos, on t'a perdu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non! je suis la :D avec mon aéro. :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et la question bête :P : t'as quoi comme compresseur? Fait-il du bruit?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> compresseur a bain d'huile avec réservoir d'aire, pas plus de bruit q'un frigo. mais je ne connai pas la marque je l'ai récupéré d'occase.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Argg damned tu m'a grillé sur la présentation en photo du joujou tant pis je le mettrait dans la rubrique arme du crime quand j'attaquerai mon Death Marine..<br /> il est cool quand même cet aéro... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> haha! je t'ai eu!<br /> <br /> <br />