Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 21:26

Et ce lundi il y avais du people!


On commence avec notre Clermontoi préféré. Qui fait le lapin.... et oui pas de bouclier pour lui. :D


31.06.10 2


Quoi?! vous avez pas vue le lapin??? si si regardez les doigts... les dents... et la... ha non on la voi pas!

Par contre on retiendra la phrase de la semaine, 1pts pour Isma.


"les doits, c'est cool! Quand y a du caca tu peut les metre dedant et ça glisse tout seul. Ca fait des truc!"


Et oui bravo... difficile de croire qu'il parlait de passer délicatement sont doit sur une tache de peinture fraiche pour la fondre ou la texturer....


31.06.10 3


Voila notre ferdi!

Tout juste de retoure d'un weekend pom pom girl!

Qui a dit que c'etait réservé aux sportifs gaulés comme des armoires a glaces?

En tout cas il avais l'aire présser de revenir a ses pinceaux. :D Et regardez! jeu de perspective! il repeint le radiateur!


31.06.10 4


Et pour finir les présentations, Tic et Tac qui tiennent le mur.... si si, regardez bien... la percpective...

Mais non! En faites c'est les videurs! Ba ouai faut pas déconner elles sont VIP nos seances! Et puis avec Isma dasn la salle on sais jamais... des fois faut agir vite avant qu'il se jette sur un pot d'acetone. :D


Sinon ba y a moi qui pleur.... oublier ses pitoux a peindre sur son bureau..... c'est juste nul...

Et puis la peinture c'est dur, c'est long, la motivation tout ça, et la fin on meur! Na!


31.06.10 1



Bon allez fini les conneries on passe au taf. Par ce qu'on s'en fout un peut de nos gueules...

Par contre les pitoux... :D


Du coup voila ce qu'on produit pendant un aprem peinture par chez nous...



31.06.10 5

31.06.10 6

31.06.10 7


quoi !!!!  c'est cool non?  Cherchez l'intru, il n'y a qu'une photo qui n'est pas de raport avec la figurine.


Bon ok j'arrette mon humour aproximatif...

voila des photos de figurines, des rackham, metales en plus!

Un grand braveau a Ferdi pour ses nains peint a une vitesse halucinante, et qui tue tout.


31.06.10 8


31.06.10 12


31.06.10 13

31.06.10 11

31.06.10 10


31.06.10 9


Chapeau bas!


Et moi la dedan... (ba ouai faut pas déconner non plus c'est MON blog! :D ) ba heu...

J'ai monté un Leman Russ...


31.06.10 14


Et je tien a crée une nouvelle expression.... "Qu'es tu fait se soir? tu vien avec nous au ciné? - Heu non je peut pas j'ai Leman Russ...."

Cette maquette est juste longue a monter........ vivement la nouvelle mouture! Ca tombe bien elle sort samedi! :D


Sur ce... merci de votre attention et, rapelez vous! Les doits, le caca, tout ca tout ca... ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by bizeljulien - dans news
commenter cet article

commentaires

mouna 15/07/2010 00:22


et qui fais ça aussi ? car ça genial !


bizeljulien 15/07/2010 20:33



je ne connai m'alheuresement pas le nom de l'auteur j'ai trouvé ça sur un autre blog au hazard du net.



mouna 09/07/2010 23:45


je ne sais pas quoi dire pour exprimer mon estimation ! vous etes "incredibles" !


bizeljulien 14/07/2010 16:41



A se point la... :D



isma 03/06/2010 11:04


Je m'insurge que l'on m'attribue des propos si diffamatoires ! Pour rétablir mon honneur voici la citation exacte :

" les doigts c'est bien, quand ya du caca ça permet de lisser ! "

A la relecture je suis pas sur que ca soit beaucoup mieux mais au moins j'assume ! Le pitou c'est du sérieux quand même !!

et mention spéciale pour les conversion Naines de Ferdi !


bizeljulien 03/06/2010 22:11



mouai mouai mouai... de toute façon il a toujours doigts et caca dasn la meme phrase...



Ferdi 03/06/2010 10:22


Ohlala, si les filles te voyaient écrire pompom girls au lieu de cheerleaders, tu serais mort sous une furie d'ongles parfaitement manucurés!! Et puis je joue pas dans l'équipe hein d'après ce que
l'on comprend de ce que tu dis, moi je suis chauffeur/caméraman/supporter...


bizeljulien 03/06/2010 22:10



mouahahhahahah eviceré ar des pom pom girls. :D



Makhno 03/06/2010 00:40


pfiou... j'ai cru qu'on allait jamais réussit à le virer le clermontois... sérieux il était comme un fou... invitez jamais un fan de rugby et de Clermont le lendemain du sacre de sa ville après
99ans d'attente,il est vieux notre Isma quand même... ... (2 fois et demi???)

pour le caca... on a noté ça 9.5 sur le tigeometre! incroyable, mais qui dépassera notre Ferdi???

sinon... dégouté... tu viens de balancer mon projet secret avec mon moumak pour le GD UK... top secret, c'est top secret!


Pi enfin, pour le ciné... on sait désormais que c'est soit "j'ai Leman Russ", soit "j'ai une Spondylarthrite Ankylosante"...
dans les 2 cas t'es a plaindre...


A Lundi prochain pour de nouvelles aventures!


bizeljulien 03/06/2010 22:09



et oui Ferdi is the best! meme si isma a tapé tres tres fort... avec ses doigts... une giffle quoi.:D