Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 22:45

     Lelith prend un peut de couleurs. Si elle continu comme ça il y moyen qu'elle fasse partie du voyage en Mai sans trop en avoir honte. :D

 

    Coté technique, j'ai changer la couleur des couteaux. Mauve a l'origine, il vont passer en os, afin de mieux s'harmoniser aux reste des teintes.

 

En tout cas une piece plein de finesse et assez agréable a peindre... et a regarder. :D

 

lelith-6

lelith-7

lelith-8

lelith-9

 

Bon j'ai aussi tester un nouvel appareil photo pour l'occase, le chat ayant manger le câble du mien. Malgré les prouesse de cette nouvelle machine, je vais quand même courir me racheter un câble pour mon vielle allier. :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour. De passage sur ton blog pour un tuto, j'ai dévoré ton blog avec grand plaisir. Ta lilith est vraiment superbe...malgré la préparation que tu regrette ;). Juste une question, tu as une<br /> recette particulière pour l'armure ? Bonne fin de journée. Cédric
Répondre
P
<br /> Splendide ! tu lui donne vraiment un aspect féminin en peinture, moi elle ressemblerai a un mec' ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tout est dans le dégradé et les teinte choisie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle peinture, le visage à l'air vraiment parfait. Le socle est simple mais efficace, et ta peinture mets bien en avant la pose dynamique. Le genre de pièce qui me ferai plaiz de voir sur un<br /> salon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je la monterai suremnt au GD tu pourra y jeter un oeuil et voir tous les défaut qui traines. :D<br /> <br /> <br /> <br />