Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:00

     Changons un peut de format et métons de coté pour un moment les grosses figurines. Une petite pièce individuel est idéale pour se détendre. C'est pour quoi entre les derniers Mastauroc et le Trone de Sabbat, je me suis permis une petite pause avec la figurine plastique du Nécromancien de chez Games, j'ai nomé Peter Von Kessering, Necromancien de la Drakwald. 

 

necromancien-01

 

     Perdu dans les profondeur de la Dakwald, une auberge en ruine, oubliée depuis long temps abrite de bien sombres secrets sous les restes de ça toiture rongé par les champigons.C'est là, que Peter Kessering ancien acolyte de l'odre d'Amétiste c'est installé il y a des années, apres que sont ambition dévorante l'ait conduit sur des chemins peut recomandables. Rejeté par ses pères, traqué par les répuragteurs il affine depuis lors ses nouvelles connaissances métant au point ça vengence. Mais c'est sans compter sur les plans de sont tuteur au teint pale...

 

 

necromancien-02

 

     Ici pas de prétentions particulières, si ce n'est de se faire plaisir. Exit donc la quete du dégradé cool minien et bonjour le brabouillages, les essai de textures et autres experiances.

     Ce fut d'aillieur l'occasion de tester un produit de chez Distress, une patte a craqueler. Découverte sur le site de nos amis a la banane de chez Massive Voodoo, j'avais hate de voir se que l'on pouvai en tirer pour texturer une figurine. Le cuire rapé du nécromant si pretait parfaitement.

 

necromancien-07

 

necromancien-06

     Le résultat ne fut pas probant. La texture est tres fine et disparait a la peinture, alors que la sur-épaisseur engendré par le produit empate la figurine. Mais je ne me décourage pas pour autant. Il faudra surement plusieur essais avant d'arriver a quelque choses de satifaisant.

 

necromancien-08

 

 

necromancien-05

Partager cet article

Repost 0
Published by bizeljulien - dans peinture
commenter cet article

commentaires

Christophe 01/05/2012 19:50

Très belle réalisation !

Mon coup de coeur va à la fois aux OSL de toute beauté, mais également au rendu général de la figurine... Nous avons réellement l'impression que la seule flamme de vie réside dans son regard
malveillant.