Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:10

     En attendant la suite des articles sur Vengeance Noir, que je n'arrive pas a écrire, une petite image de ce que je vous réserve pour la suite. 

image

 

Bon et la ça compte Hugo?

Allé je vous laisse j'ai du Chaos sur la planche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
... bha nous on a laissé tombé... une friche le blog...<br /> tu as gagné le paris...
Répondre
M
Une photo floue, quelques fautes d'orthographes, du teasing, du chaos qui fait du surf...<br /> Je valide, cet article est bien de toi, tu as gagné!
Répondre
B
<br /> Hey si je répond pas a un com, il mettent de la pub en plus sur le blog....<br /> <br /> <br />