Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 11:44
ca avance encore pas mal de boulot dessu avant d'attaquer la peinture mais ça avance, au passage, mon premier teste de socle sur mesur en platre avec moulure bois. du tonner!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les ardoises (si ça en est) tombent un peu à plat non?<br /> <br /> Pour une fig qui semble tout droit atterrir dont ne sais où, les pierres ont l'air de glisser devant lui.<br /> <br /> Peut être redresser celle de l'avant du socle (comme l'arrière) afin d'enfoncer le point d'appuis, d'impact...<br /> Non? <br /> <br /> J'attends la sute avec impatience
Répondre
B
<br /> je suis assé satiffai du socle comme ça. je ne voulai pas trop apuillé l'efect point d'inpact comme tu la dit. vindra s'ajouter par la suite des buisson et quelques herbes. enfin wait and see ;)<br /> <br /> <br />