Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 19:39
un petit hero de nurgle pour un amis.


un petit edit pour rajouter une photo de la figo séparé de son socle de présentation.
on peut vor la plaque métalique pour que la fig tienne grace a un aimant.



suite -> part 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi j'veux un pas à pas pour celui là ^^<br /> et tant qu' a faire, tu le reprends depuis le socle ?
Répondre
B
<br /> pas a pas en cour mai spas depuis le socle.Par contre, je vais fair un article sur ma façon de faire pour socler mes figo.<br /> <br /> <br />
F
aller euuuu ! c' k'an k'il n'é fini :-D
Répondre
B
<br /> heuuuuuuuu ^^ faut que je mi colle<br /> <br /> <br />
Y
Mais.. rassure moi, une fois la mécanique en place, j'aurais juste à pressé un Bouton pour qu'il se mette en place tout seul (genre jambes mécanique ect). faudrait faire attention avec la lame, pas trop coupante, il sera trop dangereux sur une table de jeux si on perd le contrôle du pitout,.. oui, car on ne lance pas de dé pour lui.. il tape tout seul aussi !<br /> <br /> ps : à mettre sous vide lors du rangement, sous peine de chopé une vielle maladie
Répondre
B
<br /> ouai ça fait 15 jour que je crache dessu avec ma crève. il commence a prendre des bon tons de rouilles et de vert. par contre avant qu'il bouge tout seule, va faloir attendre le chaleur de l'été.<br /> <br /> <br />