Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 11:06
Bon j'ai rencontré quelques problème d'édition avec les dernier articles, je m'en excuse, et j'espère que ça ne se reproduira pas, surtout pour vous. Ca doit être décevant de tomber sur des articles vides.

Sinon pour repasser aux joyeusetés, la suite du moloch avec les métaux. Fini! Sauf quelques petits coups de pinceaux a effacé, puis l'oxydation.

Donc pour faire simple :
•     base noir.
•    couche homogène de boltgun métale
•    lavis snackbite leather pour donner un ton bronze au métal
•    un premier lavis noir dans les creux et les ombres
•    un second lavis d'un mélange encre noire + black chaos pour avoir un noir bien pétant dans les recoins les plus sombres et les petits interstices.
•    puis on commence à éclaircir avec un mélange bolgun metal/ snackbite leather
•    on continu avec du gold
•    et pour finir on hight light au mithril silver.
•    je reviens en fin, toujours avec du mithril pour faire bien péter les point lumineux.
La suite en image!

















Voila c'est tout pour le moloch pour l'instant. J’ais d'autre projet à finir avant de revenir sur lui.
Ne désespérez pas ça va revenir vite. ^^
La prochaine étape retour sur le pagne et la peau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je reconnais que cette façon de peindre le métal est extraordinaire. Je me suis mis à peindre mes soeurs de bataille comme celà est ça rend super bien.<br /> félicitation pour tes figurines et bonne continuation à toi.<br /> ps:aaaah ça fait du bien de voir des gens qui peigne bien
Répondre
B
<br /> merci ^^<br /> <br /> j'etait un bon partisant du nmm, mais depuis que j'ais appris a fair du tmp...<br /> au finale c'est la meme technique que le nmm mais avec des pigment métalique.<br /> je suis fan!<br /> <br /> <br />