Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 19:38

Cette semaine, c'est rangement de bureau. Une nouvelle organisation pour plus de travaille. En attendant Lelith avance doucement, un prince démon pose pour la photo et une petite commande de pinture de buste fait sont apparition.

 

La reprise des pinceaux pour autre chose que du tabletop est vraiment difficile, lelith avance doucement et mes éclaircis sont atroces...

J'ai poussé un peut plus loins les plaques d'armures le reste n'a pas bougé.

Et plus je regarde cette photo plus je me dit qu'il va falloir que je recommence.

 

lelith-5

A l'occasion de la sortie de la nouvelle boite plastique de prince démon, je m'étais l'aisser tenter d'ajouter un choix de seigneur a mon armée. Voila la bette.

 

prince demon 1

 

Pour la peinture du rapide. Sous Couche noir, pré ombrage rouge, lavis noir citadel, et hop !

 

prince demon 2

 

Pour le bronze, un base de noir brossé au thin bitz puis au dwarf bronze, un lavis de généreux de griffon sepia un dernier brossage gold et un jus d'ice blue pour l'oxydation.

 

prince demon 3

 

Reste a voir ce qu'il ferra sur une table de jeu.

 

Pour finir Voici le buste sculpter par Nova qui attend sont traitement au bronze. Une bien belle piece, sculpter sous Zbrush et imprimer en 3D. Il servira de teste avant de passer au a la commande, un buste de Pirate! :D

 

bust ogryn-01

 

bust ogryn-02

 

Pour ceux qui voudraient decouvrir le travail de Nova, c'est par ici -->

Partager cet article
Repost0

commentaires