Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 10:31

Comme vous avez pue le constater précédemment, je suis dans les cartons jusqu'au cou. De plus la peinture des trois monstres me donne du fils à retordre. Entre la casse (pas une séance peinture sans réparer une pièce) et quelques recherches coté soclage, le projet déborde de sont planning d'origine... Comme je ne suis pas un monstre sans coeur, j'ai pris quelques photos du premier Mastauroc à être sortie du blizzard. Certain d'entre vous auront eu l'occasion de le voire à la boutique pour les autres, je vous laisse saliver et apprécier (ou pas, d'aillieur) en attendant la suite.

 

preview-2.2

 

preview-3.2

 

preview-5

 

preview-7.2

 

preview-4.2

 

preview-6.2

 

preview-8

 

Et pour répondre par avance a quelques questions, oui il y aura des tutos ( bave/stalactites, neige/glace, etc...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'attend ça avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> erf va faloir etre un peut patien un demenagement et une sortie nécrons mono bien ralenti dasn mon planning... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien, bien, bien. Ça donne envie de voir la suite, surtout que j'en ai un en cours de montage, voir de conversion si j'en ai le courage.. ça ne pourra que me donner des idées ^_^.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre