Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 13:32
    Et non, je ne vous ai pas oublié! Je vois que vous non plus puisque les visites de mon blog explosent, avec une moyenne de 30 personnes par jours. Mais qui donc peut s'intéresser à ce que j'écris et surtout survivre à la façon dont je l'écris.

A ce sujet, malgré le passage systématique de mes post sur un correcteur d'orthographe, il semblerait que la lecture de mon blog ressemble plus à un exercice pour aspirant orthophoniste qu'à un modèle d'application du Bescherelle. Et bien grande nouvelle de ce côté là! Ma "chère et tendre", se propose de me corriger. Attendez vous à avoir un choc à la disparition de mes fautes légendaires. Vous inquiétez pas je continuerai à en faire sur les forum. :D

  Revenons à notre sujet, la figurine, ces dernières semaines ont été chargées pour moi. Le tournoi de la  Baf 2009 pour commencer, un weekend familles bien remplis, et le Stratepolis 2009 avec le premier Open de peinture Grenoblois, L'O.GRE.

  La Baf 2009 fut mon premier tournoi, et la première partie du tournoi, n'était en fait que ma troisièmes partie de Battle... Malgré ce handicap, je me suis vraiment bien amusé, les gens étaient vraiment sympa et j'ai beaucoup appris côté jeu. Côté peinture, du gros niveau, étant reconnu comme un tournoi où on ne plaisante pas avec ça, la Baf a tenu ses promesses.

De magnifiques armées se sont déployées sur les tables tout au long du weekend. Je garde en mémoire une magnifique armée orque et gob venue de Suisse, peinte par un certain Fabio Zeppetella (si je ne m'abuse, sinon tirez moi dessus a vue) une armée Kisslevit toutes plumes aux vents, et bien d'autres. Malheureusement pour vous, pauvres lecteurs, l'idée de prendre des photos ne m'a même pas effleuré.... promis ça n'arrivera plus.

Mais quelqu'un a posté ses photos ici!
Merci a Stercz pour ses photos! On y voit une situation particulièrement délicate dans laquelle je me suis mis, sur l'image 44... bon je débute, ok!

Enfin bon weekend sympa, où grâce à une victoire et une note de peinture qui atteint difficilement la moyenne (et oui... mais bon, pour une armée sous couchée a l'aéro... c'est déjà pas mal), j'atteins la 75ème place du classement. Cool!

Pour finir, les gens étaient vraiment cool l'orga au poil et tout et tout, mais malgré ça, le weekend m'a fait me rendre compte d'une chose, les tournois c'est pas fait pour moi! A moi les concours de peintures!

D'ailleurs, en parlant de peinture, le challenge pour moi était de peindre 2500pts depuis janvier dans le but de participer au tournoi. Autant dire que ce fut un échec.  la veille du tournoi, je n'avais peint que 500ps environ, mes cavaliers, mes chiens, et le sorcier de Nurgle. Mais l'aéro ma sauvé la mise et ma permis de baser tout le reste en une journée assez chargée. Je vous fais quelques photos rapidement.

Voila voila! pour le débrif du stratépolis, il va falloir patienter un peut. Mais je fait ça vite! Avec des vrais morceaux de toulousains dedans. :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bon pour les photos Stercz c'est très bien comme nom :D Je suis l'autre stéphanois qui était venu avec ton adversaire impérial présent sur la photo justement ^^ <br /> Je regarde régulièrement ton blog d'ailleurs.
Répondre
B
<br /> merci merci !! es que je peut metre quelques photos directement dans le poste, histoire d'aérer ce long pavé de texte?<br /> <br /> <br />