Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:00

     Avec un peu de retard, voici le second volet de cette migration Ogre sortie tout droit d'une tempête de neige. Ok beaucoup de retard mais il faut bien que je fasse durer le plaisir...

 

Figurine-Megastauroc-201

 

     Sa monture s'etant fait couper la queue lors d'une bataille épique, cet Ogre a dû lui faire un bandage afin d'éviter les infections... Enfin c'est ce qu'il raconte... Une bande de Gnoblards avec un gros trophé aurait une toute autre version... 

 

Figurine-Megastauroc-203

 

Figurine-Megastauroc-204

 

"Quoi Chewi?! Il faut shunter les deflecteurs arrières? "


Figurine-Megastauroc-206

 

Figurine-Megastauroc-207

 

Figurine-Megastauroc-208

 

     Une marmite de spaguettis sauce tomate!

     Pour peindre les dents, je suis parti d'un dégradé dans le frais d'Iaden Dark Sun à la base, au noir sur les pointes en passant par l'indispensable Scorched Brown. Puis un tres généreux lavis de Devlan Mud est appliqué. Une fois sec, on reprend les aretes en Space Wolf Grey mais juste sur les zones dont la base est noire. Voilà de bonnes dent fossilisées. 

 

Figurine-Megastauroc-209

 

Des trois figurines, c'est pour moi le socle dont l'ambiance est la mieux rendue. C'est aussi le premier, les autres sont trop enneigés et on sent moins l'impression du vent qui balait la neige sur la glace. 

 

Figurine-Megastauroc-210

 

     Allez! plus qu'un et après je vous laisse tranquille avec ces monceaux de charcuterie sur pattes. Après je passe aux osselets. :D    

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
MAG NI FI QUE<br /> je vois pas d'autres mots pour ça !!!!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />