Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 06:18

Un petit peut d'avancement sur le projet cadeau d'anniversaire. :D

 

Pour moi la recette d'une belle figurine, commence par une bonne pose et la bonne composition qui en découle.

Pour ça il y a un ingrédient indispensable, le recule. Une pièce qui nous paressai si cool le jour ou on bricolé, peut, une fois l'euphorie passer s'avérer pas si bien pensé que ça...

Pour cette raison, j'ai tendance a toujours laisser mijoter mes projet dans un coin de mon cerveau histoire de le peaufiner avec un peut de recule... a telle point que certain finisse par ne plus revoir le jour pendant des mois si ce n'est des années... mais ils reviendrons c'est sur... :D

 

Pour notre ami Garde Loup, après mure réflection et un détour par un port foliot d'Adrian Smith, j'ai décider de changer un peut. N'arrivant pas a positionner la hache convenablement, j'ai décidé d'essayer d'autre variante de bras et mon dévolu est tomber sur un fulgurant. Puis en faisant un détour par ma boite a rabiot j'ai mis la main sur une tête de cavalier maraudeurs qui collai parfaitement.

 

Après quelques bidouille voila le résultat en images.

 

spacewolve 15

 

spacewolve 16

 

La sculpture du page se rapproche de se que je cherchai, un bionique a été rajouté au visage pour cacher un bandeau que je ne trouvai pas très approprié. Il me reste a affiner tout ça et a faire une belle peau de loup sur les épaule du monsieur.

 

voila voila un projet qui suit sont cour. :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ha ! un loup avec une tête de crocodile :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'as perdu la.. je suis pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> fait attention ! il a un crocrodile sur l'épaule :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> maaaaa non c'est un loup roooo t'es nul. :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> si celui ci est tout de même réussi je préfère l'ancienne pose (je viens d'aller rejeter un coup d'oeil) par contre c'est vrai qu'ila pas besoin de surdimensonnage.. de toute facon avec une<br /> peinture comme tu sais les faire et le socle qui va bien ca va déboiter je me fait pas de soucis.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoooo que de compliment. :D<br /> <br /> <br /> Et qu'es tu pense de l'optique?<br /> <br /> <br /> <br />