Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médore

galerie CoolMiniOrNot


Venez visiter ma galerie sur cool MIni Or Not
http://www.coolminiornot.com/artist/bizeljulien

boutique

Pour ceux que ça interesse, un lien ou acheter les figurines que je peint pour la boutique.

my-wip copy

Le coin lecture

Catégories

le mot du moment

staystrong

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:13

Pour vous faire patienter pendant la rédaction de l'article voici un petit aperçu de la bette !

 

preview

 

Un gros Megastodonte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
c'est énorme comme figurine<br /> En tout cas elle est bien peinte !<br /> on jugerai qu'elle est vivante
Répondre
S
<br /> C'est tellement le bordel la dessus qu'on dirait le mien de bureau!!^^<br /> <br /> Sinon, vachement bien foutue cette figs, la fourrure nickel!! Pinceaux ou aéro?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pinceau ! tout au poils <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment bien rangé ce bureau y'avait tellement plus de place dessus que ta colonisé dessous ^^ en attendant vivement de voir le mastauroc fini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouai j'avoue c'est la cata. va faloir aller a ikea c'est plus possible...<br /> Sinon l'article est fini. Il passe a la correction ce soir et publication dans la foulée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ok dac :) A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ouai belle bébette quand même ^^' En espérant que tu nous écris encore un beau petit article, comme d'hab :)<br /> Et sinon, tu joue aussi à Magic ? (j'ai cru voir ça sur ton bureau).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> l'article est en cour.<br /> <br /> <br /> Pour Magic, un peut j'avoue mais pas beaucoup je passe trop de temps a peindre. ^^<br /> <br /> <br /> <br />